Le camping-car du rêve à la réalité.

Le camping-car du rêve à la réalité.

Nouvelle marque PLA avec un nouveau design est arrivée en France

 

 Nouvelle marque PLA

 

Le design de cette nouvelle marque de camping-car est en France

 

 

PLA

L'entreprise

 

P.L.A., acronyme du nom du fondateur Pier Luigi Alinari, est une société fondée en février du 2010 au cœur de la Toscane, précisément dans la région de la soi-disant "Caravan Valley" italienne et européenne, comme un neuf sujet dans le monde des véhicules de loisirs. 

Une réalité nouvelle, indépendante, alerte et attente aux changements générationnels, culturels et technologiques dans un marché en évolution qui a besoin de sang neuf. L'entreprise est le résultat de l'amour, de la passion et de l'expérience trentenaire mûrie dans le secteur des véhicules de loisirs par Pierluigi Alinari. Grâce à une organisation simple et flexible, il a entrepris la mission de conjuguer fonctionnalité et design, technologie et vocation pour l'artisanat, les performances et la fiabilité en interprétant et en traduisant en réalité les exigences du marché du plein air. 


Son parcours plein de succès et satisfactions devient aujourd'hui un message qui donne la forme aux camping-cars du futur, c'-est-à-dire des véhicules caractérisés par une forte originalité, un design recherché et une innovation en ce qui concerne la technique de la construction. 

À propos de Pier Luigi Alinari.
En 1970 il commence à fournir des pièces de carrosserie pour la société Roller, un fabricant chef de file dans le secteur des véhicules de loisirs, en atteignant une production de 40 coques par jour. 

En 1980, suite à une crise du secteur, il reprend C.I. Caravans  International à l'état de faillite en honorant toutes les dettes et en la relançant en peu d'ans dans le marché italien et européen. 

En 1996, quand la Caravans International avait atteint le niveau le plus haut en Italie et en Europe, il décide de vendre le 70% de la société à la merchant bank Schroeder et assume la charge de administrateur délégué de C.I. jusqu'au 1999, c'-est-à-dire l'an où il remet sa démission afin d'entreprendre une nouvelle aventure en prenant partie au start-up de Mac Louis (entreprise née comme société de location). 

Á la fin du 2001 il vend le 100% de McLouis à SEA S.p.A. et il en devient le vice-président jusqu'au 2005, quand il remet sa démission en conséquence de stratégies d'entreprise qu'il ne partageait plus. 

Pendant les 4 années de vice-présidence, il crée les marques Dream et Joint, outre le fait qu'il se charge du design et du business unit de Mobilvetta. 

Enfin, en 2010, à l'âge de 75 ans et avec peu d'années passées à la retraite, il reprend son activité avec P.L.A.



31/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres