Le camping-car du rêve à la réalité.

Le camping-car du rêve à la réalité.

camping-car-occasion-youtube

Comment mettre une annonce camping-car sur youtube

Vous avez un camping-car d'occasion à vendre ?

 

 

 Votre annonce caravaning: Caravane et camping-car sur  "Youtube".

 

Je vous propose de mettre votre annonce en vidéo sur ma chaîne youtube, une fois diffusée sur internet, elle sera ensuite mise sur ce blog.


Comment faire pour mettre votre annonce gratuite"camping-car" ?

 

 

Il y a deux solutions:

 

  • 1. Vous faîtes vous-même le montage vidéo de votre annonce et la diffusez sur Youtube.

Dans ce cas là, je vous suggére de mettre le lien de votre vidéo sur

mon " blog camping-cars " , informez moi de sa mise en ligne sur Youtube.

 

 

 

  • 2. Remplissez le formulaire ci-dessous.


 


Cette offre " annonce camping-car sur Youtube " est à titre gracieux .

 

 

Le but de cette proposition, c'est de créer une animation supplémentaire à mon blog.

 

 

 

Pour votre annonce camping-car d'occasion, il me faudra au moins 10 photos et un descriptif de votre bien .

 

Cordialement

 


 

 

 

 

 

 


* Les annonces sont sous la responsabilité de l'annonceur



03/11/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres