Le camping-car du rêve à la réalité.

Le camping-car du rêve à la réalité.

Le MAROC en Camping car

 

Le guide du Maroc en camping-car est un ouvrage incontournable pour votre voyage

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer Pascal VERHOOSTE lors de mon activité en tant que conseiller en camping-car.

 

 

Lui même camping-cariste, je pense que c'est une référence pour tous ceux ou celles qui veulent partir en camping-car au Maroc.

 

Le texte de présentation ( un peu modifié par moi pour le référencement naturel ) que vous allez lire ci-dessous n'est pas de moi mais bien de Pascal Verhooste.



Chaque voyage en camping-car est une aventure qui permet de ressentir des sensations nouvelles, de connaître et d’apprendre des cultures différentes, de découvrir des paysages somptueux et des couleurs jamais vues. En franchissant la frontière Marocaine, vous allez connaître le début d’une nouvelle et très belle aventure et vous succomberez aux charmes du Maroc en véhicule de loisirs, à la gentillesse des ses habitants, à la beauté de ses paysages, à la qualité des mets que vous aurez l'occasion de déguster. Vous tomberez  Amoureux de ce merveilleux pays et vous y reviendrez encore et encore. 

 

 

 

 

 

 

 

Comme nombre d’entre nous vous, avant de vous décider, l’appréhension de partir vers une destination lointaine et de parcourir en camping-car un pays aussi mystérieux que le Maroc, vous envahira. De nombreuses questions vous viendront à l’esprit : quelles formalités faut il accomplir, ou acheter les billets de transport, comment passer la frontière, comment sont les routes pour votre camping-car, ou sont et comment sont les campings...
 
Rassurez vous, nous avons également, avant notre premier voyage, ressenti cette sensation, c’est pourquoi nous avons décidé il y a quelques années de vous aider à préparer votre voyage et à vous accompagner au Maroc par le biais de différents supports, tels que ''le Guide des campings du Maroc'' ou ''le Maroc en camping car'' que vous découvrirez en parcourant les pages de ce site. 

Bonne lecture et à bientôt sur les routes du Maroc en camping-car...

Pascal VERHOOSTE

 

 

Camping du Maroc 2013-2014


 

  Pour me contacter en DIRECT (Vidéo, Audio, Chat, selon ma disponibilité)

 

 

 


 

 

Économisez 35 à 45 % de Carburant en Transformant Votre Voiture à Consommer de l'EAU... Comme de l'Essence!

 









13/10/2008
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres